Chocolaterie Pépin

Respect de la matière… en apportant toute son attention au chocolat et son savoir-faire dans une fabrication maison, Nicolas Pépin prolonge les principes initiés dans son apprentissage. En n’appartenant à aucune marque en particulier, il prélève le meilleur de chaque fournisseur chocolatier à travers le monde entier pour en extraire une quintessence gourmande.

Le chocolat brut est travaillé avec de multiples saveurs comme les ganaches et pralines et c’est une démarche artistiquement sculpturale qui naît un peu à l’image de l’architecte dessinant les plans d’un futur édifice. Nous vous invitons également à découvrir dès maintenant notre plaquette gourmande dédiée à nos chocolats maison ! La Pâtisserie Chocolaterie Pépin est membre du Club des Croqueurs de Chocolat.

Nos tablettes de chocolat

Déclinées sous trois approches différentes, nos tablettes de chocolat s'étalent en farandole colorée et gourmande dans nos deux boutiques de Lyon...

Craquez pour le plaisir !

Tablettes chocolat Pépin
Tablettes chocolat Pépin
Tablettes chocolat Pépin
pepin-pâques-chocolat-koala_edited.jpg

Nos réalisations chocolatées

Chaque fête est l’occasion pour la maison Pépin de vous présenter de nouvelles réalisations toutes plus gourmandes, délicieuses et surprenantes les unes que les autres !

#pepin#chocolatier#lyon#artisan
#pepin#artisan#chocolatierpepi

Nos bonbons de chocolat 

Unique… La saveur des grains de fruits secs… La saveur du sucre vanille caramélisé… Autant de détails subtils et de goûts précieux qui font que notre Praliné est UNIQUE !

Pour la plupart de fabrication artisanale, nos confiseries garnissent nos boutiques tout au long de l’année en faisant la part belle aux fruits d’origine française, aux sucreries originales et à d’autres produits gourmands traditionnels.

#pepin#chocolatier#lyon#artisan
#pepin#artisan#lyon#chocolat
P1200212.JPG
#pepin#artisan#lyon#pralines

Nos confiseries

Des que la chaleur pointe  son bout de nez , offrez des gourmandises comme pâte de fruits, pralines...

Copie de P1060322.JPG
P1200232.JPG